Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Primma Donna : mon coup de cœur du moment

Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien ! De mon côté, je rentre de petites vacances dans le Sud en famille, ressourcée mais un peu fatiguée de toute cette organisation !

 Aujourd’hui j’ai décidé de me poser tranquillement dans mon canapé avec un chocolat et de vous faire un petit article pour partager avec vous mon dernier coup de cœur en terme de lingerie : la marque Prima Donna. La lingerie et moi, c’est une looongue histoire… j’ai mis très longtemps à connaitre ma véritable taille et à savoir ce m’allait vraiment, mais vous aussi rassurez-moi ?! 

J’ai arrêté d’acheter mes sous-vêtements chez les petites marques pas chères parce qu’elles ne m’apportaient pas le maintien dont j’avais besoin pour mon 95F, je me suis donc tournée vers des marques plus haut de gamme.

Comme je vous disais, j’ai découvert Prima Donna, une marque belge spécialisée dans la lingerie grande taille et élégante, apparemment vraiment connue pour sa qualité. Elle existe depuis plus de 150 ans, je suis étonnée de ne pas en avoir entendu avant mais il vaut mieux tard que jamais J

 Je me suis commandée deux ensembles récemment et je suis super mega FAN! Le premier est un ensemble soutien-gorge armatures et slip brésilien de la ligne Allegra en violet, avec des fleurs chics, et le deuxième est un ensemble soutien-gorge balconnet et string luxueux de la ligne By Night, noir et rose poudré, nettement plus sexy.

 Je peux vous dire que lorsqu’on a une poitrine généreuse, on a bien du mal à trouver de la lingerie adaptée et qui soit belle à voir… Personnellement, les soutiens-gorge blancs qui font un peu mamie, très peu pour moi ahah. Là, je suis assez ravie parce que la lingerie Prima Donna ne néglige pas le stylisme pour ses modèles, en plus d’offrir maintien, confort, finitions propres et qualité J

Si vous avez une petite ou une moyenne poitrine, je ne vous conseille pas Prima Donna car les dessous n’iront pas à votre morphologie, en revanche si vous avez une poitrine généreuse, foncez ! La forme soutien-gorge armatures est la plus emboîtante mais ils font aussi des formes balconnet, à coques, décolleté… Pour les bas, il y a le slip brésilien, le slip taille haute, le string, le shorty, le porte-jarretelles, la gaine culotte etc. Et ils font également des bodys si jamais ça vous intéresse, personnellement je n’ai jamais testé.

 Au niveau des prix, c’est une somme mais je suis prête à payer pour cette qualité, je prévois d’ailleurs de m’acheter des ensembles plus colorés pour les beaux jours. Comptez entre 100 et 130€ pour un ensemble Prima Donna, qui est une marque de luxe il ne faut pas l’oublier J 

Si vous voulez jeter un coup d’œil, vous pouvez shopper la marque Prima Donna sur le site de lingerie ToutesLesPoitrines, moi je craque pour les collections Sunrise, Aria, Soirée et Aurora.

 J’attends avec impatience vos commentaires, dites-moi si vous connaissiez la marque et ce que vous avez l’habitude de porter comme lingerie J

Les commentaires sont fermés.

http://www.annuaire-lingerie.net www.ladenise.com